Exemple de feuille de sortie scolaire

Si vous n`utilisez pas les feuillets de sortie, vous devriez vraiment les essayer. La pr√©misse pour l`utilisation du formulaire de bordereau de sortie ch√®que invit√© pour d√©terminer la compr√©hension des √©tudiants est d`avoir les √©l√®ves de rang ou ¬ęordre¬Ľ des informations dans leur r√©sum√©. Apr√®s que les √©l√®ves ont lu un livre sur l`Holocauste, comme le journal d`Anne Frank ou de nuit par Elie Wiesel, les √©l√®ves vont voir la vie est belle et des questions de discussion compl√®te pour contester leur capacit√© √† analyser la litt√©rature en utilisant le film. Choisissez un concept cl√© auquel vos √©l√®ves peuvent penser. En permettant aux √©l√®ves d`√©crire ce qu`ils ont appris en utilisant des mots qui leur sont familiers, vous leur donnez la chance de regarder en arri√®re sur les le√ßons de la journ√©e et de r√©sumer tout dans les terminologies plus compr√©hensibles pour eux. Faire aligner les √©l√®ves √† la fin de la classe pendant que vous vous tenez √† la porte. √Čcrivez une question ou posez un probl√®me sur le ticket de sortie, ou postez la question ou le probl√®me pour que les √©l√®ves voient. Comme ils atteignent la porte, les √©tudiants doivent partager une id√©e ou un concept qu`ils ont appris avec vous. En outre, puisque vous montrez l`int√©r√™t en eux, il rendra vos √©tudiants estiment que leur voix importe. Utilisez cette technique pour vous montrer ce que les √©l√®ves pensent et ce qu`ils ont appris √† la fin d`une le√ßon. En entendant les √©tudiants eux-m√™mes sur les parties des le√ßons qu`ils ont encore une difficult√© √† saisir, l`enseignant peut d√©cider s`il faut passer √† un autre sujet ou de r√©capituler la le√ßon pr√©c√©dente pour les parties qu`ils ne comprennent pas. Cette strat√©gie peut √©galement √™tre utilis√©e pour publier des commentaires, des id√©es et des opinions d`√©tudiants. Aussi, puisque les √©tudiants sont plus honn√™tes au sujet de leurs questions et r√©flexions sur le sujet, l`enseignant peut avoir une r√©f√©rence plus authentique sur la fa√ßon de repenser ses techniques d`enseignement pour le rendre plus efficace.

Les feuillets de sortie sont un moyen pour les étudiants de réévaluer leur apprentissage. Les feuillets de sortie sont un moyen privé pour ces étudiants de vous parler sans crainte d`être riés par leurs camarades de classe plus intellectuellement supérieurs. Il ya toujours des timides dans la classe qui vous ne pouvez pas forcer à parler en public. Ce qui signifie que votre technique d`enseignement peut ne pas être efficace pour certains des étudiants. Puisque les feuillets de sortie ne sont pas des examens, il n`y a pas de réponses correctes. Fournissez des invites pendant la classe pour que les étudiants répondent sur leurs feuillets de sortie. Web. S`ils le font, assurez-vous de les écouter ou bien vos élèves se sentiront ignorés et ils mon refus de s`ouvrir à vous plus.

Vos idées sont géniaux! Qu`est-ce que yo a contribué à votre groupe aujourd`hui? Les feuillets de sortie efficaces documentent l`apprentissage. Cette leçon permet aux élèves de définir les trois types d`ironie, d`identifier et de différencier parmi les exemples des types d`ironie et de démontrer leur compréhension de chaque type.

« »