Exemple dedite zone tendue

Il n`est donc pas toujours possible d`identifier des éléments qui marquent une catégorie spécifique, telle que tendue, séparée des autres. C`est là que l`analyse causale de Copley et Harley entre en jeu. Beaucoup de langues font une distinction entre l`aspect perfectif (dénotant les événements complets) et l`aspect imperfectif (désignant des situations continues ou répétées); certains ont également d`autres aspects, comme un aspect parfait, désignant un État à la suite d`un événement antérieur. En particulier dans certains matériaux d`enseignement de langue anglaise, certaines ou toutes ces formes peuvent être désignées simplement comme des temps (voir ci-dessous). Dans la théorie linguistique moderne, le tendu est compris comme une catégorie qui exprime (grammaticalise) le temps de référence; à savoir celui qui, en utilisant des moyens grammaticaux, place un État ou une action dans le temps. Cependant, avec d`autres types de coercition aspectuelle, il y avait des indications claires de difficulté de traitement indiquant que les processus sous-jacents diffèrent entre les types de coercition. D`un point de vue typologique, ces catégories sont des catégories verbales typiques. Le quatrième axiome définit le prédicat tronqué ((T_1, f, T_2) ) en disant qu`un courant (f ) est tronqué entre les heures (T_1 ) et (T_2 ) si elle est terminée par une action (a ) passe entre (T_1 ) et (T_2 ). D`autres cas de tension relative en anglais sont le présent parfait et le futur parfait en (2a) respectivement (2b). Considérez la description d`une situation où le pistolet est chargé au moment 1 et un événement de tir se produit au temps 10. Définition 4. Même s`il y a un monde physique tel que la théorie mathématique du mouvement présuppose, les impressions sur nos organes de sens produisent des sensations qui ne sont pas simplement et strictement instantanées, et donc les objets de sens dont nous sommes immédiatement conscients sont pas strictement instantanée.

Le sens préverbal adverbial loʔo`First`indique que le verbe se produit avant tout autre. Quelques-uns des « temps » traditionnels de référence Express avec l`information aspectuelle. Marie dessinait un cercle implique Marie a dessiné. Les verbes d`accomplissement sont généralement infelicent avec pour-adverbials mais permettent la combinaison avec (dans )-adverbials. En cas de perfection, R et S sont simultanés et E est plus tôt que R et S. Il ya aussi plusieurs autres façons de parler de l`avenir sans utiliser un verbe futur. Les temps font souvent partie des systèmes de conjugaison tendue – aspect – humeur enchevêtrés. En outre, de nombreux linguistes excluent l`avenir comme un pur temps, parce que la volonté auxiliaire peut être utilisé pour exprimer volonté comme dans il va nager dans l`eau dangereuse. Les activités ne se réfèrent qu`à la phase préparatoire, les États seulement à la phase résultante, les réalisations à l`événement culminant et à la phase qui en découle et enfin les réalisations aux trois parties du noyau de l`événement. Ce n`est pas une théorie purement sémantique de tension comme la logique temporelle, c`est plutôt une théorie pragmatique du tendu. Intuitivement, il existe un lien étroit entre les prédicats nominaux vin et une bouteille de vin et leurs homologues verbaux (29-a), (29-b). Kamp 1979:379).

L`exécution doit être true pendant l`intervalle entier à partir de (t ) jusqu`à ce que (t` ), puis la distance ((a + 1) ) sera true à (t` ). Ici, nous allons utiliser l`achèvement d`une technique de programme logique, en adoptant le calcul de l`événement de Van Lambalgen et Hamm (2005). Mais considérez la phrase (19) de Van Lambalgen et Hamm (2005). Aktionsart n`est même pas définitivement fixé au niveau VP. Les temps de lecture et les données de MEG indiquaient que les réalisations étaient plus complexes à comprendre que les statives et que, de plus, la complexité sémantique accrue a conduit à des composantes MEG différentes de la coercition aspectuelle.

« »