Modele hltv

La mise à jour intitulée «make the Bureau fiers» présente de nouveaux modèles de personnages sur nuke, Agency et Office pour «améliorer la fidélité visuelle globale tout en préservant la lisibilité». Nuke a également eu quelques changements cosmétiques mineurs, avec le couloir menant à la rampe du côté T fait marginalement plus large, tout en déplaçant légèrement les portes reliées à la salle des trophées. – Mise à jour des modèles de personnages du FBI ont été déployés à Nuke, Agence, et Office. – compatible MP5-SD dans le matchmaking concurrentiel officiel. – Ajout d`un nouveau paramètre «mp_solid_teammates 2» qui permet de se tenir debout sur les coéquipiers tout en permettant de marcher à travers eux. La fonctionnalité est désormais activée dans les modes de jeu officiels casual, démolition et Flying Scoutman. Valve a publié une nouvelle mise à jour CS: GO, permettant le MP5-SD dans le matchmaking officiel, tandis que Nuke a été mis à jour avec des modèles de personnages du FBI et des changements mineurs. Pendant ce temps, il a été annoncé que plus de captures d`écran seront publiées le vendredi, qui montrera le travail qui a été fait sur le modèle de Phoenix de terroristes. La prochaine version bêta 1,1, qui est prévue pour être libéré le dimanche, rassemble beaucoup d`attention de la communauté car il introduira de nouveaux modèles de joueurs et des animations, tous faits sur mesure.

L`équipe CSPromod pense que le processus de texturation de caractères impliqués dans ces modèles est à égalité avec celui utilisé par valve dans ses jeux récents, tels que Left 4 Dead, Portal 2 et CS: GO lui-même. Les développeurs de CSPromod ont publié les premières captures d`écran de leurs modèles de joueurs améliorés, avec la British S.A.S.-cette mise à jour inclut une version mise à jour de steamclient.so pour les serveurs dédiés Linux qui a plusieurs correctifs de thread et d`intégration. Pour un temps limité, une ancienne version de steamclient.so peut encore être utilisée sur les serveurs CS: GO Linux dédiés. Nuke:-fait couloir menant à la salle de rampe de T côté légèrement plus large-déplacé les portes reliées à la salle de trophée légèrement-changé l`équipe de CT au train du FBI: – enlevé des pièces angulaires sur bombtrain dans un site – amélioration collision des joueurs sur bombtrain dans un site – ajout d`une collision à la Grenade au plafond du ciel dans un bureau du site: – fenêtres entièrement cassables au lieu de partiellement – correction du chapeau de bonhomme de neige qui ne tombait pas en se faisant tirer dans la tête de Snow. – lissage du mouvement sur les escaliers – ouvertures élargies par spawn CT et camion dans le garage – déménagement des meubles en T spawn – correction de quelques bugs graphiques mineurs – éclairage Tweaked dans le Spawn CT – la collection Inferno 2018 et la collection Nuke 2018 sont maintenant disponibles sous forme de gouttes de classement. – mise à jour des canaux alpha sur le SSG 08 et Mac-10 dans la nouvelle collection de 2018 Inferno. – fixe rare cas où la configuration du périphérique audio ne s`enregistrera pas correctement. – correction du kit de musique Beartooth pour respecter le volume de musique MVP. Ci-dessous vous pouvez trouver les premières captures d`écran disponibles, avec la British S.A.S. – Correction d`une fuite de VRAM dans les contextes Open GL filetés sur OSX et Linux.

– Correction d`un problème de clic gauche rare sur OSX. – améliorations de performances multiples pour les clients OSX et Linux. – ajouté prise en charge des fichiers DDS à l`aide de la compression DXT3. – Ajout de la prise en charge des fichiers PNG codés DDS. La mise à jour rend également l`emblématique MP5-SD maintenant disponible dans le matchmaking officiel ainsi que permettant aux utilisateurs de booster dans les modes de jeu officiel casual, démolition et Flying Scoutman en utilisant la commande « mp_solid_teammates 2 » dans la console de jeux..

« »